Livraison, retour & remboursement
OPTION DE LIVRAISON
|
TRANSPORTEUR
|
DÉLAIS DE LIVRAISON
|
Livraison à domicile
|
TNT
|
24 à 48h
|
Dom-tom et international
|
Divers transporteurs | Selon transporteur |
Enlèvement sur place | Préparé en 24h |
Livraison :
Le prix de livraison est automatiquement calculé au passage de la caisse, celui-ci prend en compte la taille et le poids du colis.
Vous n’habitez pas en France ? Ce n’est pas un souci !
Nous livrons aussi dans les DOM-TOM et à l’international. Les frais de port seront alors calculés automatiquement selon votre lieu de résidence, le poids de votre colis et le mode de livraison sélectionné.
A noter toutefois : les frais de douanes ne sont pas compris dans les tarifs indiqués et restent à votre charge !
Retour :
Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ?
Vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Attention la procédure de retour est différente selon le type de produits commandés sur notre site.
Pour organiser votre retour à partir de votre espace client
Rendez vous ici
Remboursements :
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante :
Expédition
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.